En application de l'arrêté préfectoral n°2021-DPP-CDD-05, une enquête publique relative à la création et l'exploitation d'une micro-centrale située sur le torrent du Peytavin dans la commune de Saint-Chaffrey se déroulera du lundi 22 février 2021 au mercredi 24 mars 2021 inclus.
Toute information utile sur le projet pourra être sollicitée auprès de SCV Domaine Skiable - Place du téléphérique- Le Serre d'Aigle - Chantemerle - 05330 Saint-Chaffrey
Tél : 04 92 25 55 00 - Mail : scv.direction@compagniedesalpes.fr
Pendant toute la durée de l'enquête, le dossier d'enquête ainsi qu'un registre d'enquête publique est mis à la disposition du public à la mairie de Saint-Chaffrey (siège de l'enquête) pendant les heures habituelles d'ouverture au public :
lundi, mercredi et vendredi : de 8h15 à 12h et de 13h30 à 17h
mardi : de 8h15 à 12h et de 13h30 à 18h
jeudi : de 8h15 à 12h et de 14h30 à 17h.
Le dossier pourra aussi être consulté directement sur le site de la préfecture des Hautes-Alpes : http://www.hautes-alpes.gouv.fr/saint-chaffrey-micro-centrale-sur-le-torrent-du-a8522.html
Le commissaire-enquêteur recevra en personne les observations du public en mairie de Saint-Chaffrey :
- lundi 22 février 2021, de 9h à 12h
- vendredi 12 mars 2021, de 14h à 17h
- mercredi 24 mars 2021, de 14h à 17h.
Avis d'enquête publique complet à télécharger ci-dessous.