Le 18 février, les riverains de la rue de l’école étaient conviés à une réunion de concertation avec le maire, des élus et des techniciens.
Au cœur des échanges, les travaux de la rue de l’école qui s’offrira une cure de jouvence dès le mois de mai : renouvellement des réseaux d’eau potable, d’eaux pluviales et d’assainissement ; réfection de l’éclairage public ; pose d’un nouvel enrobé ; création d’un trottoir ; optimisation du stationnement ; aménagement paysager sur la placette autour de la fontaine avec installation de bancs et jardinières.
Lors de cette rencontre, les riverains se sont exprimés au sujet de l’éclairage et du plan de circulation. Leurs avis seront pris en compte.
Les travaux, qui se dérouleront en deux phases, au printemps et à l’automne, permettront d’améliorer la sécurité des déplacements et la qualité paysagère du site.
Avant le démarrage du chantier, une communication sera mise en œuvre pour informer les habitants des restrictions de circulation et de stationnement liés aux travaux.