Demande de subventions

La commune alloue chaque année des subventions aux dynamiques associations chaffrelines.

Si votre association souhaite solliciter une subvention auprès de la commune, il convient de retourner AVANT LE 31 DECEMBRE de l’année précédente, par mail (à finances@saintchaffrey.fr) ou par courrier (Mairie, 563 route du Pont-Levis, 05330 Saint-Chaffrey) :

  • Le formulaire de demande entièrement complété
    A télécharger sur le site Service Public
  • Un RIB avec IBAN
  • Les statuts régulièrement déclarés
  • La liste des personnes chargées de l’administration de l’association (composition du conseil, du bureau…)
  • Les comptes approuvés du dernier exercice clos
  • Le plus récent rapport d’activité approuvé

Merci de préciser dans le dossier de demande de subvention le nombre de personnes de notre commune adhérant à votre association et, le cas échéant, le nombre de personnes (hors adhérents) qui bénéficient des services de l’association. Merci de bien vouloir indiquer également le nombre d’enfants.

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