Pour rappel, les bornes avaient été abaissées depuis le 22 avril, dans le cadre d’une expérimentation visant à faciliter les déplacements quotidiens des habitants permanents.
Cette phase de test s’étant révélée concluante, le dispositif sera reconduit lors de la prochaine intersaison : les bornes seront rouvertes du 31 août au 4 décembre 2026.

