Place du Téléphérique : remise en service des bornes

A l’approche de la saison estivale, les bornes de la place du Téléphérique seront de nouveau relevées à partir de demain matin, 26 juin, et jusqu’au 30 août 2026.

Pour rappel, les bornes avaient été abaissées depuis le 22 avril, dans le cadre d’une expérimentation visant à faciliter les déplacements quotidiens des habitants permanents.


Cette phase de test s’étant révélée concluante, le dispositif sera reconduit lors de la prochaine intersaison : les bornes seront rouvertes du 31 août au 4 décembre 2026.

Contenu mis à jour le 26 juin 2026